Listeners:
Top listeners:
Redzing Radio (Flux Régional) Flux Régional - Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Redzing Radio Nice Nice / Cannes / Cagnes-s-mer / Villefranche / Cap-Ferrat
Redzing Radio Fréjus/St-Raphaël Fréjus / St-Raphaël / Théoule-sur-mer / Ste-Maxime / Fayence
Redzing Radio Monaco/Menton Monaco / Menton / Roquebrune-Cap-Martin / La Brigue
La sortie ce mercredi de Terrifier 3, un film d’horreur interdit aux moins de 18 ans, suscite des réactions extrêmes parmi les spectateurs l’ayant vu en avant première en France et dans les salles du reste du monde. Des évanouissements, malaises et vomissements ont été signalés par ceux qui ont eu le courage d’affronter les scènes terrifiantes et viscérales de ce film tant attendu. C’est en tout cas ce que rapportent les médias anglosaxons (comme LaDbible).
Tel un slasher d’horreur comme la franchise Halloween ou Scream (tout de même plus violent et viscéral), le film raconte l’histoire d’un clown tueur qui torture et massacre ses victimes à Noël. Paradoxal direz vous puisque le film sort durant la période d’Halloween !
Une chose à savoir, c’est que ce film est interdit dans l’hexagone aux moins de 18 ans. Une première depuis près de 20 ans (le dernier en date était Saw III).
Le réalisme effrayant et l’intensité des scènes ont marqué profondément ceux qui ont déjà vu le film, confirmant son statut de film incontournable pour les fans de slasher d’horreur.
Evidemment, la franchise rappelle que le film reste à prendre au second degré, au vu de l’aspect grotesque des scènes…
Rendez-vous dès ce mercredi dans vos salles Megarama à Nice pour frissonner un max 😱
Écrit par: Valentin LUTHRINGER
17:00 - 20:00
20:00 - 00:00
00:00 - 03:00
03:00 - 06:00
06:00 - 10:00
Copyright REDZING RADIO - 2024