TOUTE L'ACTU SUR REDZING RADIO

EQUIPE DE FRANCE : FUMIGÈNES, CLAPPING ET MARSEILLAISE... LES BLEUS ACCLAMÉS PAR UNE FOULE IMMENSE À LA CONCORDE !

 

Par Valentin L.


La place de la Concorde lundi 19 décembre à 22h

 

Au lendemain de sa défaite en finale de Coupe du monde face à l'Argentine, l'équipe de France a été grandement acclamée lundi soir place de la Concorde à Paris, par des milliers de personnes.

Un retour au pays triomphal. Ce lundi, des milliers de personnes se sont réunies place de la Concorde à Paris pour communier avec l'équipe de France, vice-championne du monde.
Au lendemain de leur défaite face à l'Argentine en finale (3-3, 4-2 tab), les Bleus ont eu l'occasion de célébrer depuis le balcon de l'hôtel de Crillon.

Si les visages étaient fermés à la descente de l'avion près de deux heures plus tôt, les mines des joueurs ont été bien plus radieuses ensuite grâce à l'incroyable accueil des fans.
Antoine Griezmann et Olivier Giroud ont été les plus enthousiastes au lendemain de cette défaite, là où Kylian Mbappé semblait encore bien marqué.
 

"C'est notre devoir avec les joueurs de remercier tous ces Français", lance Didier Deschamps.

La Marseillaise et d'autres chants ont été entonnés à plusieurs reprises. Un clapping a été réalisé par les joueurs et un feu d'artifice a même été tiré par plusieurs supporters. Avec la Tour Eiffel en toile de fond notamment, les images de ce public réuni place de la Concorde feront date, malgré la défaite.

Un clap de fin pour cette coupe du monde qui, malgré cette absence de victoire, restera gravé à jamais dans le coeur des français et de nos remarquables joueurs.