REDZING RADIO

 

 

  TOUTE L'ACTU SUR REDZING RADIO

Ce soir à Cannes, c'est les NRJ Music Awards ! Depuis Hier, la radio NRJ est délocalisée à la croisette !
 

Par Valentin L.

 

Même si nous n'avons pas l'habitude de parler des autres radios, aujourd'hui est un jour exceptionnel. les NRJ Music Awards est l'évènement musical le plus célèbre de France depuis des années. Et c'est aussi la première année que la team s'est déplacée pour découvrir le before NMA (où Tibo de NRJ Côte d'Azur était en direct hier entre 11H et 15H au bas du palais des festivals, ainsi que C'Cauet). Ce matin, vous pouviez gagner vos dernières places pour l'évènement de ce soir dans le 6/10 d'NRJ depuis Cannes. Les NMA, c'est le moment de l'année le plus incroyable et où les plus grandes stars sont réunies à Cannes. 


2H ce samedi devant le palais des festivals de Cannes
 

En décembre 2020, la cérémonie s’était tenu à huis clos à la Seine musicale, tout près de Paris. Pour pallier le manque de public, la production avait décidé d’utiliser de faux applaudissements pour mettre l’ambiance. Mission échouée, l’utilisation un peu trop fréquente du bouton ayant gâché le plaisir des fans devant leur télé.

Ce samedi 20 novembre, 2.000 spectateurs et spectatrices prendront place dans le Palais des Festivals. Sur scène, une vingtaine d’artistes défileront : Gims, Ofenbach, Juliette Armanet, Amir, ainsi que les youtubeurs Mcfly et Carlito. Angèle fera également son grand retour à la télévision à l’occasion de la sortie de son nouvel album.

De leur côté, Amel Bent, Hatik, Clara Luciani, Dadju, Grand Corps Malade, Louane, Jérémy Frérot, Kendji Girac, Soprano, Tayc, Vitaa et Slimane seront toutes et tous présents pour défendre leur titre dans la catégorie « chanson francophone de l’année ».

 

Côté international, l’émission n’est pas en reste puisqu’elle accueillera Ed Sheeran et Imagine Dragons. Adele et Coldplay seront aussi de la partie mais ne seront pas en direct. Les deux artistes ont enregistré leur prestation en amont, comme l’ont fait Dua Lipa et Angèle l’an dernier.

D’autres personnalités viendront sur scène, non pas pour chanter mais pour remettre les prix de la soirée. Les noms des gagnants et gagnantes seront donnés par Cauet, Cindy Bruna, DJ Snake, Duncan Laurence, Franck Gastambide, Inès Reg, Iris Mittenaere, Just Riadh, Keen’V, La Zarra, Lena Situations, Manu Levy, Shy’m, Tom Gregory et Polo & Pan. Et bien évidemment, comme chaque année depuis 2009, Nikos Aliagas orchestrera le show.

Vivez l'évènement ce soir dès 20H sur TF1.