REDZING RADIO

 

 

   LES TITRES DIFFUSÉS SUR REDZING RADIo

Radio en ligne TITRES DIFFUSÉS PRÉCÉDEMENT

Quels titres voulez-vous entendre sur Redzing ?

Votre Titre  

   NOUS SUIVRE...

   TOP 10 DES HITS REDZING...

Radio en ligne Redzing RadioTOP 10 - MUSIQUES LES PLUS DIFFUSÉES SUR REDZING RADIO

    Dès ce jeudi, pour la rentrée, le réseau Lignes d’azur propose de nouvelles lignes de transports, de nouveaux horaires et de nouveaux services pour l’ensemble de la métropole
     

    Par Valentin L.

     

    // Premièrement - La ligne de Vence. De nouvelles navettes et de nouveaux arrêts sont mis en place. Gratuites, elles fonctionnent du lundi au samedi de 6H30 à 19H30 à raison d'un bus toutes les 30 minutes. Elles effectuent des circuits complémentaires des lignes 9 & 47. 
    Pour compléter la desserte de Vence, la ligne à la carte C3 bénéficie de 27 nouveaux points d'arrêts. Pour rappel, elle fonctionne du lundi au samedi - 9H/18H30.

    // Deuxièmement, la liaison entre Aspremont et Tourrette Levens est également modifée. Le service de transport à la demande qui li  Tourrette-levens, Levens et Saint Blaise, le C7 est étendu jusqu'à à Aspremont. 13 arrêts de bus sont ainsi nouvellement desservis dont trois créés (Les salettes, la plaine, le complexe sportif). Les transports sont possibles du lundi au vendredi 8H30/16H30.

    // Du côté des vallées, une navette et deux arrêts sont arrivés mais une est modifiée. La ligne 90 (Nice - La Bolline) ne dessert plus le coeur du village de Roquebillière et emprunte la route métropolitaine. La desserte interne de Roquebillière est effectuée par un minibus qui garantit la correspondance avec la ligne 90 à tous les passages. La correspondance s''effectue à l'arrêt Roquebillière Vieux Village. 
    A Saint-Martin-Vésubie, deux arrêts de bus ont été créés : La gendarmerie et Pont Maïssa. Ils sont desservis par la ligne 90 et les services Scolabus VA2 / VA9 / VN1 / VN2 et VB1.

    // Ensuite, du côté de la Ville de Nice, la ligne 35 (Cernuschi / Vauban) renforce ses horaires et dessert maintenant la maison de retraite Village de Falicon. La ligne 22 (carros Pagnol / Cadam Centre) adapte ses horaires le samedi pour s'accorder avec la ligne 2 du tram et la LER 701. La ligne 59 s'accorde aussi sur de nouveaux horaires et dessertes entre Plan du Var et le Cadam. Pour améliorer la desserte de la zone industrielle de Carros Le Broc, l'arrêt La Roseraie a été créé sur la route de la Grave supprimant l'arrêt Rue 1. Et la ligne 67 (Langevin / Le broc village) dessert maintenant le pôle d'échanges Pierre Servella de Carros.

    // De nouvelles lignes ont été consacrées aux établissements scolaires. Les lignes Scolabus et les services Lignes d'Azur desservant les établissement scolaires sont en service dès demain.
    A Cagnes, la ligne D a été créée au départ du collège Jules Verne; le départ se fait à 16H45.
    La ligne Q a été adaptée pour desservir le collège Jules Verne l'après-midi. Idem pour la ligne J, dont ses horaires ont été adaptés à ceux du collège André Malraux.
    A Nice, la ligne R dessert maintenant l'arrêt Château de Bellet sur le chemin de Saquier. 

    Pour consulter les trajets et programmer vos destinations, rendez-vous comme d'habitude sur lignesdazur.com ou sur l'appli Lignes d'Azur.

     

       LES ARTISTES...