REDZING RADIO

 

 

   LES TITRES DIFFUSÉS SUR REDZING RADIo

Radio en ligne TITRES DIFFUSÉS PRÉCÉDEMENT

Quels titres voulez-vous entendre sur Redzing ?

Votre Titre  

   NOUS SUIVRE...

   TOP 10 DES HITS REDZING...

Radio en ligne Redzing RadioTOP 10 - MUSIQUES LES PLUS DIFFUSÉES SUR REDZING RADIO

    A Marseille, un bus de vaccination "Rap RNB NON STOP" est venu à la rencontre des jeunes !
     

    Par Valentin L.

     

    Afin de convaincre les jeunes sceptiques de se faire vacciner, le ministère de la santé en partenariat avec Skyrock a décidé de faire venir un "Vaxibus". Le flyer tiré du site de la radio Skyrock se présente comme si l'évènement était un concert, pour rendre l'évènement plus attractif et plus "cool". Le Vaxitour est composé actuellement d'un studio de radio, et de musique préférée de tous les adeptes de la radio Rap. 

     

    Ce bus destiné à vacciner un maximum de personnes en un temps record souhaite avant tout aller à la rencontre des adolescents. Selon l'Agence Régionale de Santé, 55,8 %  des 12-17 ans sont totalement vaccinés en Provence-Alpes-Côte d'Azur, contre 69,8 % en France. Les jeunes des Bouches du Rhône sont vaccinés à 68% contre 82% dans les Alpes Maritimes. 

    Comme l'explique un jeune pompier marseillais (itw sur France 3 Marseille Bouches du Rhône), le jeune public marseilllais est "difficile à conquérir et ce Vaxitour permettra certainement d'en convaincre plus d'un à venir se faire vacciner". 

     

    "Il faut dire aux jeunes que le vaccin, ce n'est pas que pour les vieux. Il faut leur donner envie, ça les concerne aussi. On essaye de travailler avec les médias qui peuvent les influencer, notamment Skyrock", considère Michèle Rubirola, la première adjointe de la ville de Marseille. 

    Ce Vaxibus permettra aux jeunes, en plus de la vaccination immédiate (Pfizer ou Moderna), d'enregistrer une dédicace et d'échanger avec les animateurs de la radio. Les meilleurs messages seront diffusés à l'antenne. 

    Malheureusement, ce vaxibus n'aura pas fait de grands scores. Hier, les vaccinants étaient peu nombreux. Peut-être qu'aujourd'hui plus de monde viendra se faire vacciner.

       LES ARTISTES...