REDZING RADIO

 

 

   LES TITRES DIFFUSÉS SUR REDZING RADIo 

Radio en ligne TITRES DIFFUSÉS PRÉCÉDEMENT

Quels titres voulez-vous entendre sur Redzing ?

Votre Titre  

   NOUS SUIVRE...

   TOP 10 DES HITS REDZING...

Johnny Depp va sortir un album avec Jeff Beck en juillet !

 

Par Valentin L.

 

Le feuilleton judiciaire autour du procès opposant Johnny Depp et Amber Heard a pris fin le 1er juin avec la condamnation de l'actrice et de son ex mari pour diffamation. Le verdict déterminé par le jury de Fairfax est toutefois perçu comme une large victoire pour Johnny Depp, puisque le montant des dommages-intérêts dont ils ont écopés est sensiblement différent : Amber Heard va devoir payer, après révision de la somme, 11 millions de dollars à son ancien mari qui, pour sa part, doit lui reverser une compensation de 2 millions de dollars.

A l'issue du procès, la star hollywoodienne n'a pas caché son soulagement. « Il y a six ans, ma vie, la vie de mes enfants, celles des mes proches et celles de ceux qui pendant des années m'ont soutenu et cru en moi ont été changées à jamais. Le tout en un battement de cil. (...) Et six ans plus tard, le jury m'a rendu ma vie. J'en suis vraiment humble. Depuis le début, le but avec cette affaire était de faire éclater la vérité, qu'importe l'issue. (...) Le meilleur est à venir et un nouveau chapitre commence enfin » a-t-il commenté dans un long communiqué publié sur ses réseaux sociaux.

Et le nouveau chapitre de la carrière de Johnny Depp, écarté de la saga "Les Animaux Fantastiques" suite aux accusations d'Amber Heard, ne se jouera pas au cinéma mais en musique. Grand fan de rock'n'roll, l'artiste a régulièrement brandi sa guitare au fil du temps - c'est même lui qui en joue sur le morceau "Fade Away" d'Oasis (1994). Alors qu'il se produisait le 2 juin à Gateshead, au Royaume-Uni, afin d'accompagner sur scène le musicien Jeff Beck, ce dernier a fait une annonce de taille au public. « J'ai rencontré ce mec il y a cinq ans et on n'a pas arrêté de se marrer depuis. En fait, on a enregistré un album. Je ne sais pas comment c'est arrivé. Ça va sortir en juillet » a révélé le guitariste anglais de 77 ans, qui évoluait avec Eric Clapton et Jimmy Page dans le groupe The Yardbirds dans les années 1960. Les deux hommes ont déjà sorti de la musique ensemble : en 2020, ils avaient fait alliance sur une reprise du titre "Isolation" de John Lennon après l'avoir interprétée quelques mois plus tôt durant le Crossroads Guitar Festival. Un clip live avait à cette occasion été mis en ligne sur YouTube.

Cette sortie, dont on attend les précisions, coïncide avec l'actuelle tournée de Jeff Beck à laquelle Johnny Depp a pris part à plusieurs reprises, comme au Royal Albert Hall à Londres le 29 mai. Le rockeur doit se produire à trois reprises en France au mois de juillet : au festival Guitare en Scène (14 juillet), date durant laquelle l'acteur se joindra à lui sur scène, à Jazz In Marciac (le 24 juillet) et à l'Olympia le 25 juillet. L'acteur, qui connait bien la capitale pour avoir été le compagnon de Vanessa Paradis durant 14 ans, y rendra-t-il visite à son ami ? A suivre !

   LES ARTISTES...