REDZING RADIO

 

 

   LES TITRES DIFFUSÉS SUR REDZING RADIO

Radio en ligne TITRES DIFFUSÉS PRÉCÉDEMENT

Quels titres voulez-vous entendre sur Redzing ?

Votre Titre  

   Restez Branchés avec nous...

Radio en ligne Redzing RadioTOP 10 - MUSIQUES LES PLUS DIFFUSÉES SUR REDZING RADIO

    Bientôt, une boutique Harry-Potter ouvrira ses portes à Nice. Les fans vont être au paradis !
     

    Par Valentin L.

     

    « À chaque ouverture, on s’attend à 2 000 personnes qui viennent le jour-même », raconte Philippe Montaulieu, co-gérant du « Repaire des sorciers » une enseigne dédiée à l’univers Harry Potter qui a vu le jour il y a deux ans et demi.
    Et oui, vous avez bien lu. Une boutique entièrement dédiée à Harry Potter ouvrira à la mi-mai à Nice. Plus d'une cinquantaine de nouvelles boutiques seront à découvrir au centre commercial Carrefour Nice Lingostière lors de sa réouverture le 19 mai. Parmi elles, des marques connues comme Cultura et H&M. Mais il y aura aussi des commerces plus inattendus comme Le Repaire des Sorciers qui décline toute la magie et l'univers de Harry Potter. Comme le dit le site inernet de Lingostière, "Enfourchez votre balai et venez vous replonger dans l’univers envoûtant d’Harry Potter au Repaire des Sorciers. Redécouvrez le monde magique des sorciers de Poudlard, rempli de collectors, baguettes, vêtements, confiseries, figurines pop, bière au beurre, sacs, et autres objets magiques… et régulièrement de nouveaux arrivages". 
    Un univers immense où petits et grands passeront plus de temps derrière les rayons qu'en cours ;) Pratique pour devenir un apprenti sorcier ! Cette boutique fera très certainement un succès, comme les autres boutiques de la sorte en France. En tout cas, ne vous pressez pas déjà devant l'entrée, l'ouverture c'est mi-mai. En attendant, vous pouvez vous renseigner sur le site officiel (ici) magnifiquement bien conçu, pour vous donner un bel aperçu de la future boutique. 
    Sur ces quelques lignes, "wingardium leviosa", "Maintenant, je vais me coucher ! Avant que l’un de vous ait une brillante idée pour nous faire tuer. Ou pire, nous faire expulser !"

       LES ARTISTES...