REDZING RADIO

 

 

   LES TITRES DIFFUSÉS SUR REDZING RADIO...

Radio en ligne TITRES DIFFUSÉS PRÉCÉDEMENT

Quels titres voulez-vous entendre sur Redzing ?

Votre Titre  

   NOUS SUIVRE...

   TOP 10 DES HITS REDZING...

Bientôt le carnaval de Nice ! Comment va-t-il se dérouler cette année ?

 

Par Valentin L.

 

La ville de Nice fait savoir, dans un communiqué, que les places sont d’ores-et-déjà à réserver pour assister au Carnaval, qui a lieu du 11 au 27 février 2022 ! « En raison du contexte sanitaire actuel et afin de maintenir ce grand rendez-vous hivernal, des modifications ont été apportées au format de l’édition 2022 afin de respecter les consignes gouvernementales et proposer un spectacle assurant la sécurité de tous.
Les spectateurs pourront ainsi assister aux défilés depuis les tribunes de la Place Masséna, au cœur de la parade, en places assises numérotées. » Les billets sont à 10 euros pour les enfants de 6 à 12 ans, 11 euros pour les personnes à mobilité réduite et de 23 à 45 euros, en fonction des spectacles, pour les adultes. Pour les enfants de moins de 6 ans, c’est gratuit. À partir du 16 février, et en accord avec les annonces gouvernementales sur la levée progressive des restrictions sanitaires, des zones piétonnes seront ouvertes sur Masséna, Verdun et Promenade.

Afin de profiter au mieux de cette célèbre fête, quelques recommandations sont à respecter. Certains déguisements et accessoires sont proscrits : les déguisements prêtant à confusion, ayant un caractère, religieux, militaire ou injurieux sont formellement interdits ; les objets contondants, tranchants ou pointus ; les armes factices ; les feux d’artifice, pétards, feux de Bengale ; les contenants en verre ou en métal, les contenants en plastique avec bouchon ; les casques de moto ; les bombes métalliques, sprays, bombes fils serpentins, etc. ; les valises, sacs à provisions et autres sacs et bagages.

Pour cette 137ème édition, 17 chars décorés et animés, sous le thème « Roi des animaux », défileront au rythme des troupes d’art de rue et des groupes musicaux «du monde entier», le tout dans une ambiance colorée, festive et familiale. Les Corsi carnavalesques illuminés et leurs chars enflammeront les cœurs au rythme des groupes de musique et des animations visuelles les samedis et mardis en soirée. Pour les Batailles de fleurs, des comédiennes costumées défileront sur des chars ornés de fleurs le long d’une coulée de fleurs.

   TOP 1 REDZING RADIO...

   découverte redzing...

   LES ARTISTES...