REDZING RADIO

 

 

   LES TITRES DIFFUSÉS SUR REDZING RADIO...

Radio en ligne TITRES DIFFUSÉS PRÉCÉDEMENT

Quels titres voulez-vous entendre sur Redzing ?

Votre Titre  

   NOUS SUIVRE...

   TOP 10 DES HITS REDZING...

Stranger Things saison 4 : cette chanson des années 80 cartonne grâce à la série Netflix

 

Par Valentin L.

 

Un vent de nostalgie souffle dans nos oreilles depuis quelques jours. Vendredi dernier, la première partie de la saison 4 de « Stranger Things » débarquait sur Netflix. Une arrivée en grande pompe qui n’a pas manqué de réjouir et de réunir des millions d’abonnés impatients. Plus sombre mais toujours aussi addictive, la série des frères Duffer est loin de s’essouffler.

Outre la trame de la série tant adorée par les fans, la saison 4 vient de remettre au goût du jour un titre culte des années 80. Si vous avez englouti lesdits épisodes, vous l’avez peut-être déjà ajouté à votre playlist favorite.
En effet, la chanson de 1985, « Running Up That Hill (A Deal With God) », de Kate Bush, est en tête actuellement des téléchargements sur la plateforme iTunes.

Le célèbre tube résonne d’ailleurs dès le premier épisode, « Le club du Feu de l’enfer ». Sans trop vouloir spoiler l’intrigue de la série, « Running Up That Hill (A Deal With God) » occupe une place importante dans la vie de Max, le personnage incarné par Sadie Sink. Voilà sans doute l’une des raisons de ce nouveau succès, trente-sept ans après sa sortie.

Pour les nostalgiques des années 80 et ceux qui ne les ont pas connues (et qui auraient aimé les connaitres davantage), la série Stranger Things nous fait redécouvrir des classiques comme "Africa" de Toto (Saison 1), "Time After Time" de Cindy Lauper (Saison 2), "Every Breath You Take" du groupe Police (Saison 2)... et plein d'autres comme le groupe Scorpions ou The Clash.

Si vous n'avez pas encore regardé la saison 4 ni regardé du tout Stranger Things, toute la team Redzing Radio sans exception vous la conseille ! 

   TOP 1 REDZING RADIO...

   découverte redzing...

   LES ARTISTES...