REDZING RADIO

 

 

   LES TITRES DIFFUSÉS SUR REDZING RADIo 

Radio en ligne TITRES DIFFUSÉS PRÉCÉDEMENT

Quels titres voulez-vous entendre sur Redzing ?

Votre Titre  

   NOUS SUIVRE...

   TOP 10 DES HITS REDZING...

Radio en ligne Redzing RadioTOP 10 - MUSIQUES LES PLUS DIFFUSÉES SUR REDZING RADIO

    La métropole de Nice côte d'azur va augmenter les aides à l'achat des véhicules électriques
     

    Par Valentin L.

     

    Nice Côte d’Azur comme les autres collectivités n’échappent pas au besoin de dépolluer l'air et d'aider ses citoyens à obtenir un véhicule électrique. Et pour encourager les usagers à se tourner davantage vers l’électrique, la communauté d’agglomération mise sur des aides importantes à l’achat.
    Les deux roues électriques ainsi que les quatre roues sont de plus en plus nombreux à sillonner les rues de nos villes. Et la métropole de Nice Côte d’Azur l’a bien compris. Demain, lors du conseil métropolitain, les élus vont voter une augmentation des aides à l’achat.

    Selon Nice Matin, la prime vélo et scooter électrique va passer de 200 euros à 400 euros (avec un maximum de 25% du prix d’achat).

    Le maire de Nice, Christian Estrosi, souhaite avant tout rendre Nice plus agréable et verte en optant pour l'électrique face au polluant. Dans la ville de Nice, les usagers de l’automobile électrique sont de plus en plus nombreux. La prime à l’achat d’un véhicule neuf et 100% électrique va passer de 3.000 euros à 5.000 euros, dès le 1er août 2021. 

    En parallèle, la métropole prévoit de s’équiper de 600 bornes de recharge électrique d’ici 2025 contre seulement 300 actuellement.
    Actualité à suivre.

     

       LES ARTISTES...