REDZING RADIO

 

 

   LES TITRES DIFFUSÉS SUR REDZING RADIO...

Radio en ligne TITRES DIFFUSÉS PRÉCÉDEMENT

Quels titres voulez-vous entendre sur Redzing ?

Votre Titre  

   NOUS SUIVRE...

   TOP 10 DES HITS REDZING...

Grosses chaleurs sur la côte d'azur, prenez soin de vous !

 

Par Yoan F.

 

Les récents records de chaleur à Nice et dans les Alpes-Maritimes annoncent l'arrivée de vagues de chaleur sur le territoire. Comme chaque année, un dispositif est mis en place. En effet, le préfet des Alpes-Maritimes a annoncé l’activation du dispositif « vague de chaleur », du 1er juin au 15 septembre. La région PACA avec les Alpes-Maritimes et Nice ont battu tous les records en ce mois de mai 2022 avec des températures allant jusqu’à +2.8°C par rapport aux normales 1981-2010, indique Météo France.

Des températures jusque-là jamais observées depuis plus de 70 ans, avec un record de chaleur à 31.4 °C à Nice.

Ainsi le préfet des Alpes-Maritimes demande aux personnes à risque de se montrer particulièrement vigilant à l’approche de l’été. Les personnes âgées, femmes enceintes, enfants en bas âge (moins de 6 ans), personnes souffrant de maladies chroniques, personnes prenant certains médicaments qui peuvent majorer les effets de chaleur ou gêner l’adaptation de l’organisme sont tout particulièrement ciblés.

De plus les personnes surexposées, c’est-à-dire en situation de précarité, sans abri ou vivant dans des logements mal isolés, les personnes vivant dans des conditions d’isolement ou en milieu urbain dense, les travailleurs exposés à la chaleur, sportifs et la population exposée à des pics de pollution doivent également se montrer vigilant.

De quoi annoncer un été à la chaleur inédite.

   TOP 1 REDZING RADIO...

   découverte redzing...

   LES ARTISTES...